Agnès se professionnalise... Encore!

09/09/2018

9 ans de pratique, membre de l'Institut Floral de l'Oregon et de Flowers Lovers,  on pourrait croire que votre artiste florale préférée sait tout de cette discipline qu'elle enseigne avec passion... Pourtant Agnès vient de signer pour une formation de neuf mois en centre spécialisé!

Toujours mieux et toujours plus, c'est la devise secrète d'Agnès qui a décidé de se consacrer à 100% à l'art floral, et de se former à la base.

Pour ceux et celles qui la connaissent on se doute qu'il doit y avoir un projet sous-jacent et certainement une jolie surprise à la clé.En attendant, le secret est bien gardé et Agnès rerpend le chemin de l'école pour revoir ses acquis et gagner en technicité.

A suivre !


Cette année Découvrez l'Atelier Déco & Bricolage floral  

Tous les mois un atelier Déco - avec des fleurs fraîches ou artificielles-

Confectionnez une boite, un cache-pot, un miroir, un abat jour, une panière,un bougeoir, un plateau, etc... dans les couleurs et le thème de votre intérieur.

Tous les premiers samedi du mois. Tarif : 18 euros/personne, matériel fourni. Vous repartez avec votre déco. Durée de l'atelier 1:00/1:30 (selon difficulté)- Sur réservation, dans votre ville.

"Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor." Daniel Pennac, in la Petite marchande de prose